Bron

Résidence Les Alizés

04 78 26 75 40

bron@neoresid.com

Information spéciale COVID-19

Nous vous informons que tous nos logements étudiants sont désinfectés avant chaque location selon les normes sanitaires recommandées par l’OMS pour lutter contre la propagation du COVID-19. Ceci concerne l’ensemble de l’appartement  (literie, sols, ameublement, air, sanitaires, poignées...) ainsi que les parties communes.

PROMOTIONS

Pour tout contrat débutant du 1er juin au 31 juillet, 50€ de réduction au prorata sur les loyers de juin, juillet et août.

Pour tout contrat débutant avant le 15 août, frais de dossier offerts.

Attention, ces promotions ne s'appliquent pas à toutes nos résidences. Veuillez nous contacter directement pour plus de détails.

Studio T1 Duplex
Photo du carrousel
Photos non contractuelles.

Les Équipements

Douche

Miroir

Toilettes

Réfrigérateur

Plaques de cuisson

Les services chez Neoresid

Liste non exhaustive. Ces services peuvent varier en fonction des résidences.

Pour votre accompagnement

Nos équipes se tiennent disponibles pour répondre à vos éventuels besoins.

Pour votre installation

Nous proposons à la vente des kits tout en un pour vous garantir un emménagement serein.

Pour votre confort

Nous proposons des services offerts ou à la demande pour faciliter votre vie quotidienne.

Pour votre sécurité

Nous garantissons des résidences sûres grâce à des équipements et des services de haute sécurité.

Pour votre vie sociale

Nous privilégions les liens sociaux entre locataires pour vous intégrer à la communauté Neoresid.

Pour votre réussite

Nous mettons à disposition des services vous permettant d'étudier dans les meilleures conditions.

A propos de la résidence étudiante Les Alizés

Des logements pour satisfaire tous nos locataires

Notre résidence étudiante Lyon Bron Alizés propose 79 studios de 18 à 23 m² ainsi que 8 appartements T1 de 35 m². Tous nos logements sont meublés et équipés. Cela permettra de faciliter votre emménagement et de vous concentrer sur la réussite de vos études. Par conséquent, vous pourrez vivre dans la tranquillité pendant toute la durée de votre formation.

Un accès simplifié à toutes commodités et à des formations universitaires

Notre résidence étudiante à Lyon est implantée sur la commune de Bron. Son emplacement la situe à deux pas du campus Université Lumière Lyon II et de l’IUT Lumière. Vous pourrez également bénéficier d’un accès direct à de nombreux commerces, grandes surfaces, infrastructures sportives et culturelles. De surcroît, la résidence est située à proximité immédiate de la ligne T2. En effet, la station la plus proche se trouve à une cinquantaine de mètres. Elle dessert 29 stations en passant par la zone commerciale de la Porte des Alpes. Ainsi, vous pourrez vous rendre facilement en plein centre-ville lyonnais.

Des services pour votre confort

Des services de qualité font partie intégrante de notre résidence étudiante à Lyon. Nous veillons à votre confort et faisons le nécessaire pour faciliter votre quotidien. Pour cela, une manager se tiendra disponible tous les jours de la semaine pour répondre à vos éventuelles interrogations. De plus, nous vous offrons une connexion internet haut débit dans vos logements mais également dans toute la résidence. Nous proposons également à tous nos locataires des espaces communs dans lesquels vous pourrez vous retrouver pour travailler et passer du bon temps. Nous prêtons gratuitement des équipements électroménagers et un local vélo est mis à votre disposition. L’accès de la résidence est sécurisé par un digicode. Enfin, en vous acquittant d’une charge supplémentaire, vous pourrez bénéficier d’une place de parking et utiliser la laverie en libre-service.

Votre contact

Implantée sur la commune de Bron, ma résidence est située à 2 pas du Campus Université Lumière Lyon II et de l’Iut Lumière. La ligne T2 du tramway, à proximité immédiate de la résidence, vous permettra de vous rendre facilement dans le centre-ville de Lyon.

Valérie Calcagno

Vous souhaitez visiter ou réserver un logement dans notre résidence étudiante à Bron ?